Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : A vOus de Me TrOuver ! Date d'inscription : 20/09/2007
Who Are You..? Amis // Ennemis: Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !
Sujet: Re: Flood 1 Dim 30 Sep - 20:37
Ha ha Très Drole ÉlanWoman ! Tu saura que sé de ta Faute sy Chui blOnd Non en vrai sts cause de Jessye , J'ai trop été avec pis la chui rendu aussi Légume qu'elle ! Je Blague XD
Nombre de messages : 552 Age : 25 Localisation : Surement pas là où il devrait être Date d'inscription : 16/09/2007
Who Are You..? Amis // Ennemis: Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]
Sujet: Re: Flood 1 Dim 7 Oct - 22:11
J'avoue j'avoue mais je suis encore plus grande mdrdes fois c'est pas top quand on veut trouver de mecs de son age mais qui sont quand même né avant soi mdr moi il faudrait qu'il soit né en Janvier. (enfin si tu comprends ce que je viens de dire parce que c'est pas très clair mdr).
Nombre de messages : 424 Age : 25 Localisation : Pas loiin ;) Date d'inscription : 21/09/2007
Who Are You..? Amis // Ennemis: Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)
Sujet: Re: Flood 1 Lun 8 Oct - 7:22
Eh bin Ya juste fallu je relise 2 fois ce que ta ecrit pour comprendre mais ouais je comprend Moi il faudrait qu'il sois en fevrier mais meme plus jeune je m'en fou tant qui soit asser mature parce que entre nous..il y en a qu'y sont vraiment pas maturee... meme a 14 15 laaa ....
Nombre de messages : 552 Age : 25 Localisation : Surement pas là où il devrait être Date d'inscription : 16/09/2007
Who Are You..? Amis // Ennemis: Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]
Sujet: Re: Flood 1 Lun 8 Oct - 23:04
Ben franchement en plus des fois tu te dit ouais lui c'est bien il est mature et puis en fait ... non pasvraiment moi je suis obligée de sortir avec des mecs de 16 ans pff alala quelle corvée mdr Non c'est pas vrai je suis sortie avec un mec de 14 ans il était super mature et c'est toujours superde pouvoir parler avec lui mdr