Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Totally Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Totally Heroes Empty
MessageSujet: Totally Heroes   Totally Heroes Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

Saluee A tous moi et ma meilleure amie ainsi que sa cousine ont a crée un forum inspiré de l'émission les Héroes ... Ont manque de membres et vu que sur Beyond the Sea vous êtes des bons posteurs qui ne font PAS une ou deux lignes ont a décidé de vous faire par de notre forum ! Razz
Pleins de poste vacants sont libres ( autant des perso de l'émission que des perso inventés ) ... Merci à tous seux qui vont s'inscrire !


Ps -- Il y aura bientot un bal pour les lycéens qui sera organisé ... !


Context :

À New York plusieurs personnes ce sont découvert des pouvoirs ... Ailleur dans le monde également mais nous somme beaucoup plus concentré sur la grande ville de New York ... Ici enfants , adolescents , adultes ce sont découverts des dons exceptionelles certains veulent faire le bien d'autres le mal et une ptite partie sont simplement neutre ... Et les autres habitants de New York ?! ... Il Sont normaux .
Nous Sommes bien sur en 2007 , la rentrée des classes vien de commencer ... Plusieurs jeunes se retiennent de le dire a leurs ami(e)s ... Quand aux adulte plusieurs le ni , d'autre l'accepte ... Mais comme vous le savez il y a des méchants qui serait prêt à tout pour détruire le monde ...
New York sera - il attaquer ... Qu'arrivera- t 'il aux personne ayant des dons extraordinaire ?!


Lien :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
 
Totally Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Partenariat >> Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser